Service Delivery Coordinator - Smals

Bruxelles
2018-10-16
2018-10-22

Description

En tant que Service Delivery Coordinator, vous êtes responsable de la qualité des services opérationnels définis en collaboration avec le client.

Pour ce faire, vous participez aux service meetings avec le client et la direction, vous assurez le rôle de SPOC, vous fournissez, dans les délais, un reporting concernant les KPI, les SLA, le Problem Management, l’Incident Management, le Change Management et le Release Management.

Vous garantissez l’atteinte des SLA (haute disponibilité) et la satisfaction des besoins du client en adaptant les SLA définis.

Vous intégrez l’Incident Management, le Problem Management et le Release Management dans une approche globale de service au client.

Vous agissez en tant que SPOC vis-à-vis du client concernant certains aspects relatifs au Service Management.

Enfin, vous réalisez un reporting régulier incluant des rapports de management ou de performance.

Profil

Titulaire d'un diplôme de Master, vous disposez d’une expérience d’au minimum 3 ans dans une fonction transversale en IT dans un département d’infrastructure.

Vous avez une connaissance de base des composants d’infrastructure (réseau, middleware, serveur, DB).

Vous possédez une connaissance des méthodologies de gouvernance telles qu’ITIL et des aspects liés au Service Delivery. Une Certification ITIL est un plus. Vous êtes également familiarisé avec l’analyse business et l’analyse de processus.

Vous avez un bon sens des responsabilités et êtes orienté clients et résultats.

La persévérance est une de vos qualités principales et vous n’hésitez pas à prendre les choses en main pour les faire avancer.

Doté d’un bon esprit d’analyse, vous êtes flexible et capable de résister au stress.

Diplomate, vous êtes également capable de vous montrer assertif lorsque cela s’avère nécessaire.

Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.