Sales & Support Manager - AXA

Flandres Occidentale et Orientale
2018-09-18
2018-09-22

Nous avons besoin de vous...

Nous recrutons actuellement un Sales & Support Manager pour notre département LAR, Protection Juridique.

Qui est LAR ?

  • La marque de Protection Juridique du Groupe AXA Belgium
  • À disposition de presque 2 millions de clients, particuliers ou entreprises, pour leurs besoins juridiques
  • Supporté par 110 collaborateurs spécialisés et motivés
  • Ambitieux, créatif et travaillant à l’innovation du marché de la Protection Juridique

Nous recherchons du renfort pour aider à réaliser nos plans 2020.

Nos teams sales recherchent un Sales & support Manager.

Ses tâches seront les suivantes:

  • Dans son périmètre (Région Flandres Occidentales (2/3) et Orientale (1/3)), développer, animer commercialement et fidéliser le réseau de clients (principalement composé de clients directs, courtiers, agents bancaires, et de courtiers nationaux); apporter un support technico-commercial pour la gestion de dossiers afin d'encadrer les forces de vente/le réseau et de contribuer à l'atteinte des objectifs stratégiques de l'organisation et de transformation du réseau (digital, succession, consolidation).
  • Informer les clients sur les produits, processus, services et outils, s'assurer que chaque client (y inclus son personnel) reçoit la formation nécessaire à la vente afin d'accroître et/ou de maintenir le nombre de points de vente de qualité, dans le but de contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux établis en collaboration avec les entités.
  • Se tenir informé de la politique générale de LAR ainsi que des évolutions dans son périmètre et sur le marché et maintenir à jour ses connaissances techniques et commerciales afin de les utiliser de manière optimale au sein de l'organisation.
  • Animer, fidéliser et developer les contacts existants avec les clients existants et/ou futurs, presenter l'organisation et organizer les actions commerciales afin d'approfondir les relations commerciales.
  • Sur base de ses competences techniques/commerciales, offrir un support technique aux clients d'une part et aux entités opérationnelles d'autre part afin de résoudre des problèmes lies aux différents dossiers.
  • Conseiller le client dans les diverses problématiques auxquelles est confrontée son entreprise et ses collaborateurs afin d'apporter une valeur ajoutée.
  • Soutenir et assister les collaborateurs, partager son expertise technique et commerciale et ses connaissances de l'organisation afin de leur permettre d'aborder au mieux les tâches et les missions qui leur sont confiées.
  • Négocier un business plan de collaboration, mettre en place les moyens nécessaires, suivre et corriger les actions afin de le réaliser.
  • Donner du feedback sur les produits, processus, services et outils, ainsi que sur la qualité des échanges et du support donné aux clients afin de livrer l'input en vue de l'adaptation des produits et services aux données du marché et ainsi de fournir à l'organisation une prestation de service optimale.
  • Remonter en interne l'information sur les produits, processus, services et outils, ainsi que sur la qualité des échanges et du support donné aux clients, afin d'adapter les produits et services au marché (en ligne avec les objectifs de l'organisation) et fournir une prestation de service optimale.

Ce que nous cherchons en vous...

  • Bachelier ou équivalent par expérience
  • Minimum 5 ans d'expérience dans une fonction technico-commerciale
  • Maîtrise du néerlandais avec une connaissance moyenne du français (pouvoir suivre les réunions, et répondre dans la langue de l'interlocuteur). Idéalement vous résidez dans les régions concernées. 
  • Connaissance des principes de bases de l’assurance, la connaissance du domaine juridique est un plus mais pas une nécessité
  • Autonome et structuré
  • Capacité d'adaptation face aux différents clients
  • Motivé par le challenge, et par l'atteinte d'objectifs 

Et en plus d’un job idéal, LAR vous offre encore …

Votre rémunération globale:

  • Dès votre premier jour (et pendant les semaines qui suivent), vous bénéficierez d’un accompagnement intensif afin de vous permettre de trouver rapidement votre place chez nous.
  • Vous avez toute la liberté de gérer vous-mêmes votre organisation de travail, et de travailler où vous le souhaitez. 
  • Il nous tient à cœur de vous offrir toute la latitude possible pour évoluer et construire votre carrière au sein de LAR. Toutes les offres d’emploi (celle-ci aussi par conséquent) sont dès lors communiquées en interne dans un premier temps.
  • Nous complèterons votre salaire par d’intéressants avantages suivant un modèle de self-service. Vous composerez donc vous-même votre rémunération en faisant votre choix parmi tout un éventail de possibilités : avantages mobilité, réduction sur nos produits de banque et d’assurance, garderie pendant les vacances scolaires...
  • Vous bénéficierez d'une assurance de groupe, d’une assurance invalidité et hospitalisation et d’une couverture accidents.
  • Nous menons activement une politique interne liée au bien-être, qui vous permettra d’entretenir votre santé.

Et, naturellement, vous collaborerez avec de nombreux collègues sympathiques dans une ambiance agréable. 

Prêt à plonger dans cette aventure...? Postulez sans attendre pour ce job.