Regional Field Sales Manager Out Of Home - CPM Belgium

Bxl & Wallonië
2018-09-24
2018-09-24

CPM Belgium est une agence commerciale internationale spécialisée dans la sous-traitance de forces de vente et la vente est notre passion ! 

Nos équipes de vente représentent différentes marques de renommées internationales, telles que P&G, Red Bull, Proximus, Martini, Duracell, Black & Decker etc., principalement du secteur FMCG, et sont spécialisées dans la grande distribution et les magasins indépendants. 

Dans le cadre de l’expansion de notre société, nous sommes à la recherche d’un Field Sales Manager pour les régions Bruxelles et Wallonie. Cette personne sera responsable d’une ou plusieurs équipes qui visitent le marché Out-of-Home pour un ou plusieurs de nos clients.
 

Vous êtes commercial, proactif, sociable, orienté résultat et à la recherche d’un travail fixe avec beaucoup de diversité, alors vous êtes notre candidat idéal! 

Description de fonction
 

En tant que Field Sales Manager, vous gérez et coachez une équipe de représentants commerciaux. Vous accompagnez, formez et développez vos collaborateurs en vue d’atteindre l’ensemble des objectifs définis. 
 
Vos responsabilités principales en tant que Field Sales Manager:

  • Vous dirigez, coachez, évaluez & développez une équipe de représentants commerciaux.
  • Vous préparez et présidez les réunions d’équipe.
  • Vous établissez et analysez les rapports sur base hebdomadaire, mensuel ou annuel et en assurez le suivi.
  • Vous participez activement, avec l’Account Manager, aux business reviews avec le client.
  • Vous construisez et maintenez des contacts avec tous les stakeholders interne & externe.

 

Votre profil

  • Vous êtes en possession d’un bachelier ou d’un master en Sales et / ou Marketing.
  • Vous vous exprimez aisément en français et en néerlandais. L’anglais est un plus.
  • Vous avez minimum 2 à 3 ans d’expériences sales dans le secteur FMCG avec de préférence une première expérience dans un rôle de coach/manager d’une équipe.
  • Vous avez la volonté d’atteindre, ensemble avec une équipe forte, les ambitions et les attentes élevées de croissance et de qualité de notre client sur le marché local.
  • Vous disposez d’une excellente aptitude en people management et leadership: capacité d’inspirer une équipe et la motiver. 
  • Vous démontrez un esprit entrepreneur, vous êtes flexible, positif et enthousiaste. 
  • Vous êtes une personne de confiance et faites preuve d’excellentes aptitudes commerciales et communicationnelles.
  • Vous êtes habitué à travailler avec un programme CRM et avez également de bonnes aptitudes en Excell et Powerpoint.

 

Nous offrons

  • Nous vous proposons un poste dynamique et enrichissant avec beaucoup de contacts au sein d’une société jeune et dynamique en pleine expansion.
  • Un contrat à durée indéterminée accompagné d’un package salarial attractif, comprenant une voiture de société, carte essence, GSM, tablette.
  • Un coaching permanent au sein d’un agence commerciale de renom internationale !