STORE LEADER (h/f) - Tape à l’œil - Tape à l'oeil

LIEGE BELLE-ILE
2019-04-17
2019-07-22

STORE LEADER (h/f) - 36h./sem. - Tape à l'oeil Liège Belle Ile 

Liège

Tape à l’œil : une marque désirable, relationnelle, authentique et connectée à ses clients !
Nous voulons offrir un style, le détail mode en plus, pour adapter la mode adulte à l’enfant, avec du choix, le renouvellement à chaque saison et la qualité au meilleur prix.
Nous incarnons une marque PÉTILLANTE et IMPERTINENTE, débordante D’ÉNERGIE CONTAGIEUSE, SPONTANÉE et VIBRANTE ! Nous sommes à l’image de notre marque : COMMUNAUTAIRES et CONNECTÉS, notre énergie est communicative.
Nous partageons une conviction : mettre nos clients au cœur de la marque, nous invitons et intégrons nos clients dans LE DESIGN ET LA LABELLISATION QUALITÉ de nos produits pour nous INSPIRER et nous assurer de leur SATISFACTION.
Nous croyons à la force du faire et avancer ensemble, autour de nos valeurs, en étant responsables et authentiques.
Nous nous engageons avec notre communauté et au travers de notre fondation pour révéler les talents des enfants et de nos équipes.

Description du poste

Le commerce n'a pas de secret pour vous.

  • Vous êtes un(e) pro du contact client et une star du merchandising
  • Vous considérez le management comme un savant cocktail de bienveillance et d'exigence.
  • Vous avez la positive attitude en toute circonstance et une énergie à toute épreuve.
  • Vous aimez twitter, tchatter, facebooker... mais aussi e-shopper
  • Vous êtes au fait des derniers fashions faux pas de vos stars préférés, vous lisez les blogs et suivez les tendances pour porter le IT bag de l'été.
  • Même si vous êtes THE star du business, vous restez simple, accessible et savez constamment vous remettre en question.


Alors rejoignez la communauté d'original team tape à l'oeil, pleine d'audace et d'optimisme !
Venez apporter votre contribution à notre belle aventure collective !
#talent&adventure - Vivre une aventure professionnelle en développant son potentiel.

Une Store Leader chez TAO


a) Garantit :

  • le management de l’équipe
  • de rediriger le client vers l’ensemble des outils cross canaux si l’offre magasin ne permet pas de répondre à ses besoins.


b) Assure :

  • La rentabilité du magasin
  • Le CA magasin, PM, l’IDV, le passage client, le taux de transformation, l’indice de combativité et la démarque inconnue
  • Le respect des procédures
  • Le respect des règles de droit social
  • Un visuel magasin qualitatif
  • Une adéquation parfaite aux valeurs de l’entreprise
  • La remontée d’infos , la prise d’initiatives pertinentes pour son magasin son équipe et l’entreprise
  • La transmission de la politique d’entreprise auprès de l’équipe


c) Contribue au :

  • Développement du nombre de clients adhérents au programme de fidélité et l’enrichissement de la base de données clients

 

Profil recherché

 

  • Expérience dans la mode a notre préférence sinon une expérience dans une branche dans laquelle vous recevrez minimal 1.000 pièces de réassort journalier que doit être mis dans le magasin le même jour et ça avec 2 x par semaine nouvelle collection
  • Management expérience avec des équipes et que les mi-temps présentent leurs heures sur base annuel (flexibilité en horaires avec focus sur la productivité)
  • Connaissances des indicateurs de vente
  • Connaissance en vente omnicanal