FULL_TIME

Helpdesk Officer M365 - Smals

Bruxelles BE
2023-03-13
2023-03-23

Description

En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des évolutions technologiques, notamment les applications O365, la messagerie électronique, les outils de communication unifiée collaborative (téléphonie, vidéoconférence et conférence vocale, messagerie instantanée...), la gestion des identités, les solutions hybrides et mobiles, etc.

Vous assurez la conception et l'implémentation de nouveaux systèmes et leur maintenance afin que les utilisateurs puissent accomplir leurs tâches quotidiennes de manière efficace et efficiente.

Vous suivez l'évolution technologique et élaborez, avec votre équipe, une roadmap pour le poste de travail numérique de l'organisation, sur la base de la culture de cette dernière. Ceci bien sûr en collaboration avec les différentes parties prenantes. Vous contribuez à la conception technique, à la planification et à la gestion du poste de travail numérique.

En collaboration avec l'équipe, vous développez une vision technique et assurez le support de l'infrastructure physique actuelle ainsi que de l'infrastructure cloud à venir.

Profil

Titulaire d'un diplôme de bachelor en informatique, vous possédez au moins deux années d’expérience dans une fonction similaire.

Vous possédez une bonne connaissance des principaux services M365. Vous êtes familiarisé avec les technologies Microsoft essentielles comme AD, Azure AD, Teams et Exchange. La connaissance d'Intune, d'ADFS et de SSCM constitue un atout supplémentaire.

Vous travaillez volontiers en équipe. Vous avez de bonnes capacités de communication et savez également répondre à vos interlocuteurs.

Vous travaillez de manière structurée et êtes tourné vers la solution. Vous comprenez rapidement les problèmes et pouvez les résoudre de façon efficace et efficiente.

Enfin, vous possédez une connaissance passive du néerlandais.

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.